plan de navigation : nouvelle consigne

« Nous remettons cet article à jour, car la photo du sanglier nageant appartient au blog « un chemin au soleil » , un univers empreint de naturel et de simplicité, un lieu essentiellement dédié à la flore et la faune sauvage ». Allez donc voir ces belles images.

Sa propriétaire m’a gentiment fait remarquer notre utilisation abusive et  nous donne à réfléchir sur la propriété des images.

Revoici donc l’article avec une photo autorisée et signée. Merci Marie-Christine

PS : l’anecdote de la traversée de notre lac par un sanglier l’automne dernier a bien été vécue par des rameurs de l’ASUL 😉

 

… après la rencontre surprenante de samedi matin !

DSC_0032_modifié-1

 

Lien Permanent pour cet article : https://dev.asul-aviron.com/?p=2610

(2 commentaires)

    • Marie Lion on 1 décembre 2014 at 20 h 27 min
    • Répondre

    Florian !! Sors de l’eau !

  1. 😉 C’est vraiment surprenant, je ne sais pas si les rameurs se sont fait la même réflexion, mais ce qui fait drôle, outre la singularité de la situation, c’est que ce sanglier en nageant faisait beaucoup de bruit, il respirant très fort.
    En tout cas, je reviendrai sur votre site voir ce que l’on peut croiser sur l’eau. Je n’ai jamais photographié de castor!
    Merci et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.