Super week-end à la Féclaz (Mars 2019)!

Certains arrivèrent le vendredi et d’autres le samedi mais tous avaient hâte de se retrouver pour 2 jours d’évasion dans la bienveillance et la bonne humeur dans ce « petit Canada » ! Les éléments aussi ont voulu être au rendez-vous mais c’est surtout le soleil qui s’est imposé le samedi, laissant quelques traces sur les visages pour donner aux rameurs des regards de chouettes.. Après que Bruno ait prodigué des conseils techniques, Ô combien avisés, la fine équipe en a vu de toutes les couleurs : du vert, du bleu et du rouge ! Mais que les randonnées furent dans la forêt ou sous le regard de la majestueuse chaîne de Belledonne, le plaisir fut intense. Le séjour s’est achevé sous le regard éberlué de badauds voyant ces skieurs s’affronter dans un jeu de balles de tennis, dont seul Bruno connaissait les règles, au milieu de nulle part et sous un ciel menaçant.20190316_115343(1)
Merci à Olivier le chef cuisinier qui a bien géré ses brigades et a régalé tout le monde, merci aussi au sommelier Michel pour la dégustation de sa production qui fut fort appréciée.
Ce n’était qu’un week-end mais pourtant il fut autant bénéfique qu’une semaine loin des soucis quotidiens.

Merci Bruno, merci l’ASUL et vivement l’an prochain !
Brigitte B.

Les photos sont ici!

Lien Permanent pour cet article : https://dev.asul-aviron.com/?p=4557

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.